Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coeurs (Appel 7)

Publié le par Gebel de Gebhardt Stéphane

Coeurs (Appel 7)

Cœurs écoutez-moi
Cœurs entendez cette prière,
Cœurs réveillez-vous,
Cœurs relevez-vous,
Cœurs montrez-vous,
Cœurs brandissez la bannière de l’amour,
A toutes les races, les religions, à toute la Terre,
Cœurs soyez là, soyez l’Un, soyez Cieux.
Cœurs le monde a besoin de vous,
Il réclame votre présence à coeurs et à cris,
Ne le laissez pas tomber, relevez-le, dirigez-le,
Montrez-lui le chemin des roses, des fleurs, de la bienveillance,
Cœurs vous êtes le seul avenir qu’il nous reste,  
La haine a gagné une bataille mais n’a pas encore gagné la guerre,
Ni les Cœurs, ni ses valeurs, ni sa grandeur,
Cœurs vous n’êtes ni d’argent ni d’or,
Vous êtes la monnaie du bonheur,
Et tant qu’il restera un battement des Cœurs,
Alors j’aurai foi en l’humanité car l’humanité est Cœurs…

 

 

Abonnez-vous avec votre mail pour soutenir les textes de ce blog MERCI.

http://mondeideal.over-blog.com


Vous pouvez liker la page facebook d'un monde pas si idéal...
https://www.facebook.com/mondeidealsgdg


2016@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

Commenter cet article
R
Bonsoir à toi, mon ami Stéphane!!<br /> MERCI! MERCI! MERCI pour ce MERVEILLEX poème...et, un chef-d'oeuvre supplémentaire de mon confrère!!!<br /> Contente de t'avoir (re)lu!
Répondre
A
Merci Chère Rita c'est un réel plaisir de te connaitre car je sais que tu es une femme au grand coeur...Mes amitiés, bises mon amie.