Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vérité 13 - In-humain et inhumain

Publié le par Gebel de Gebhardt Stéphane

Vérité 13 - In-humain et inhumain

Je suis dans l’humain
Je suis in-humain,
Je n’ai pas de sang sur les mains,
Je ne suis pas inhumain.

Je pense avec mon cœur,
J’accepte toutes les couleurs,
Toutes les douleurs,
Toutes les saveurs,
Je suis in-humain.

Je ne pense pas avec les mains,
Je n’écoute pas que ma douleur,
L’argent a une sale odeur,
On fait de nous des requins,
Sombre est l’inhumain.

J’avance sans rien,
Les mains dans les poches,
Je sifflote comme Gavroche,
Et si je peux je tends la main,
Je suis dans l’humain,
Je suis in-humain.

J’écrase les sans-rien,
Les sangs-mauvais, 
Les sent-mauvais, les sans-dents,
Je fais de la politique pour mon bien,
Les banquiers m’aiment bien,
Je crois faire mais je ne fais rien,
Je suis inhumain.

Il est si facile de faire le bien,
Si facile de défaire le mal,
Si je suis in-humain,
Le faire sera un régal,
Si je suis inhumain,
Ne rien faire… me sera égal.

 

Soutenez (j’aime) le Monde Idéal ? sur ma page Facebook
https://www.facebook.com/mondeidealsgdg

Retrouvez tous les texte d'un Monde (pas vraiment) Idéal (abonnez-vous au blog)
http://mondeideal.over-blog.com

2016@Gebel de Gebhardt Stéphane.
Copyright all rights reserved.

Commenter cet article
G
bravo ! j'aime l'in-humain et cela est un régal !<br /> merci du partage<br /> @micalement
Répondre
S
Sincèrement MERCI Gabrielle